1ère édition de l’Annuaire Maritime et Portuaire

Sans catégorie Date: 25/11/2020 Commentaires: 0

Le Grand Port Maritime de la Guyane, dans sa dynamique de développement commercial, lance la première édition de son Annuaire Maritime et Portuaire.

C’est un ouvrage de prestige, ayant pour ambition d’être l’outil-phare d’information professionnelle du secteur maritime et portuaire Guyanais. Édité en français et en anglais, il sera aussi disponible sur le site internet du GPM-Guyane. Il sera dédié aux professionnels locaux et étrangers ainsi qu’aux partenaires institutionnels. 

L’annuaire offrira une meilleure connaissance des entreprises implantées dans la zone portuaire et liées à l’activité maritime et portuaire.

Le Groupe Bucerep, prestataire chargé de la réalisation de cet ouvrage, vous contactera, dans les prochains jours, afin de collecter les informations nécessaires à la création de la fiche signalétique de votre structure.

Il est important de rappeler que vous bénéficiez gratuitement de la publication de votre fiche que nous vous invitons d’ores et déjà à remplir en ligne :

http://maquette.bucerep.com/PORTGUYANE/

Le Guide Pratique, pour sa part, est une publication réalisée par la société CGPC. Il contribue à une meilleure connaissance des activités portuaires de Dégrad des cannes et de Pariacabo.  Il est constitué d’informations pratiques, utiles et actualisées à destination du grand public. Sa 3ème édition est prévue en fin d’année.

Aussi, vous avez la possibilité de profiter de ces deux supports spécifiques de communication qui ont des vocations et des cibles différentes, pour y insérer votre message publicitaire.

Contacts pour toute information complémentaire :

Edzer LEGERME : e.legerme@portdeguyane.fr

Dominique THEGAT : d.thegat@portdeguyane.fr

Laisser un commentaire