Michel RIFORT-DELEM, nouveau retraité du GPM-Guyane

Sans catégorie Date: 25/11/2020 Commentaires: 1

C’est  à l’occasion des vœux du Directoire au Personnel du GPM-Guyane, le 2 février dernier,  que notre collègue, Michel RIFORT-DELEM, ancien Contrôleur, a été honoré pour son départ à la retraite. Entré à la CCIG le 2 juillet 1990, il a travaillé dans les services aéroportuaires et portuaires de la Chambre de commerce et d’industrie, concessionnaire de ces deux outillages.

Puis en 2013 avec la réforme des ports, Michel  est devenu employé du Grand port maritime de la Guyane, d’abord sous la responsabilité de Laurent PREVOTEAU, puis de Sylvio CLOUET, Responsable du Pôle Exploitation au sein de la Direction Infrastructures et Exploitation, dirigée par Patrick TOULEMONT.  

C’est avec beaucoup de lyrisme que Rémy-Louis BUDOC puis Patrick TOULEMONT, respectivement ancien et nouveau Directeur de Michel, ont rappelé quelques étapes de son parcours et salué son travail.

Michel, très réservé et certainement ému,  a remercié l’ensemble de ses collègues. Nous lui souhaitons bon vent…à l’homme au chapeau ! 

l'homme au chapeau !

l’homme au chapeau !

légende photo de couverture : de gauche à droite : Rémy Louis Budoc, Sylvio Clouet, Michel Rifort-Delem, Laurent Prévoteau et Patrick Toulemont.

1 Commentaire

rifort delem

Voilà le petit frère de mon papa, un de mes oncles préférés

Laisser un commentaire