Passation de pouvoir chez les usagers portuaires

Sans catégorie Date: 28/11/2020 Commentaires: 0

Depuis la rentrée de septembre, deux entreprises majeures de la place portuaire ont changé de dirigeant.

Philippe Guy, Directeur  Général de la SARA a convié le 9 septembre denier, dans un hôtel de la place, ses partenaires et clients à la passation de pouvoir  entre Fabrice Elie-dit-Cosaque, Responsable Guyane et son successeur Pedro Selgi, en provenance de la Guadeloupe.

Mr Elie dit Cosaque rejoint le siège de la SARA en Martinique où il occupera la fonction de chef du pôle qualité, sécurité, sûreté, environnement, inspection.

La SARA Guyane exploite, dans le cadre de conventions avec le GPM et le CNES-CSG, les appontements pétroliers et installations de Dégrad-des-cannes/Pariacabo pour la réception et l’expédition des produits pétroliers.

De gauche à droite: Pedro Selgi, Philippe Guy, Fabrice Elie-dit-Cosaque

De gauche à droite: Pedro Selgi, Philippe Guy, Fabrice Elie-dit-Cosaque

Autre changement cette fois-ci à la SOMARIG, Société maritime de Guyane.  Philippe Rech a quitté son poste de Directeur Général pour occuper de nouvelles fonctions, toujours au sein du groupe CMA-CGM. Il est remplacé par Bernard Poudevigne.

La SOMARIG qui a fêté l’an dernier ses 40 ans d’existence exerce des activités d’agent maritime, de manutentionnaire et de transporteur routier en Guyane.

Nous leur souhaitons la bienvenue en Guyane et un fructueux travail avec le GPM-Guyane et la communauté portuaire.

Laisser un commentaire