Personnel : du nouveau au GPM-Guyane

Sans catégorie Date: 28/11/2020 Commentaires: 0

Le GPM-Guyane a accueilli, début septembre, sept nouveaux collaborateurs pour remplacer et renforcer les équipes en place. L’effectif de 53 salariés est resté constant.

Quatre collaborateurs sont affectés dans les services supports (Secrétariat Général et Finances) qui intègrent désormais deux nouvelles missions : le contrôle interne et le contrôle de gestion. 

Mme Clémentine Johanes est la nouvelle Secrétaire générale. Elle accueille dans son équipe, Monsieur Jean-Marc Serotte, Responsable du pôle système d’information et contrôle interne.

Le conseil de surveillance a approuvé la nomination de Monsieur Michel Le cheviller, Agent-comptable, chargé des services financiers. Monsieur Ruben Joseph, chargé de la paie et l’appui au contrôle de gestion est affecté au sein du pôle finances.

Pour sa part, la capitainerie est désormais au complet avec le recrutement de deux officiers d’intervention, Messieurs Tual Braive et Guillaume Lepine.

Enfin, Monsieur Edzer Legerme apprenti en licence professionnelle Management des organisations à l’Université de Guyane, est affecté au sein de la Direction Prospective et Développement.

Pour en savoir plus, cliquez sur le nouvel organigramme 2016.

Laisser un commentaire